A PROPOS

La solution de Legalis Auxilium est simple, rapide, souple et économique.

En effet, Legalis Auxilium partant du constat que tous les professionnels ne peuvent bénéficier des services d’un assistant juridique et administratif salarié, et sachant que le secrétariat en place ne suffit pas toujours pour assumer toute la charge de travail, Legalis Auxilium a voulu apporter une solution en mettant son expertise de:

· Sous-traitance en droit des sociétés aux profits des professionnels du droit que sont les avocats et les notaires et des professionnels des chiffres que sont les experts-comptables,
· Mandataire formaliste aux profits des professionnels du droit et des chiffres, mais aussi aux profits des entrepreneurs et des associations.

En optant pour la solution de secrétariat juridique externalisé avec Legalis Auxilium, vous choisissez une solution sans formalité administrative et sans engagement dans la durée qui vous fera à la fois gagner du temps et réaliser de belles économies.


MON PARCOURS

J’ai créée LEGALIS-AUXILIUM, un service de secrétariat juridique externalisé indépendant spécialisé en droit des sociétés et formalités administratives y afférentes.

Après une formation en droit notarial j’ai débuté en tant que clerc de notaires.

Puis en 2011, j’ai intégré un cabinet d’expertise comptable où j’ai exercé pendant 5 ans en tant que juriste avec la gestion d’un portefeuille de plus de 150 sociétés commerciales.

J’ai ensuite intégré un poste de juriste d’entreprise en droit des sociétés où je gérais la holding ainsi que toutes les filiales du groupe.

Mon activité de secrétariat juridique externalisé spécialisé en droit des sociétés a été créée en janvier 2018.

Je continue de me former afin d’améliorer mes compétences et d’en proposer de nouvelles à mes clients.

Aujourd’hui ma clientèle est composée essentiellement de cabinets d’expertises comptables, d’avocats et de notaires.

Je travaille à distance, depuis mon domicile, ou sur site, dans les locaux de mes clients (Paris intra-muros et val d’Oise).

C. LIRA

Et si vous aussi, vous testiez le secrétariat juridique externalisé !